De quoi vaut-il mieux vous munir pour participer à votre premier salon professionnel, d’un roll-up ou d’un stand classique pliable ? Les deux peuvent convenir, aussi bien ensemble qu’individuellement ! Tout dépend des dimensions qui vous sont allouées pour l’installation de votre stand…
Le stand classique
Le stand classique, comme le stand parapluie (plus d’infos à ce sujet sur impression-rollup.fr), servira à donner le ton de votre entreprise, à condition que vous en fassiez une véritable toile de fond de votre espace. Vous pouvez, par exemple, y faire imprimer le logo de votre société, ou un gros plan des produits que vous commercialisez. Dans tous les cas, un stand parapluie est l’idéal pour faire comprendre à vos visiteurs, dès le premier impact visuel, qui vous êtes et ce que vous vendez.
Le roll up
Avec un ou plusieurs kalémonos roll up (cliquez ici pour voir les modèles disponibles), artistement disposés à l’entrée de votre stand, vous pourrez, au contraire, présenter le détail de vos principales prestations, choisies parmi celles qui sont le plus susceptibles de vous représenter, mais aussi d’attirer d’éventuels clients. Véritables compléments de votre décor, mais aussi de votre image et de votre présence sur le salon, les roll-ups, qui existent dans une myriade de formes et de dimensions différentes, seront le véritable plus qui vous distinguera de vos concurrents.
Commentaires récents