Vous avez toujours eu le rêve fou d’ouvrir un magasin mais malheureusement vous n’en avez jamais eu les moyens financiers. Avec le boom d’internent vous avez décidé de vous lancer et d’ouvrir ce que l’on appelle une boutique en ligne. En effet, cela demande beaucoup moins d’investissement et peut se révéler très rentable. Vous vous êtes donc lancé et bien que vous vendiez des produits de très grande qualité à des tarifs plus que raisonnables, vous n’arrivez pas apparaître dans les premières pages de Google. Vous avez donc beaucoup de mal à développer votre clientèle. Pour remédier à cette problématique, faites sans plus attendre appel à auditseo.pro.
Un référencement complet et détaillé.
Il y a quatre audits à élaborer afin de mettre la meilleure des stratégies en place. Un audit sémantique, un audit technique, un audit concurrentiel et un audit de netlinking. A l’issu de cette étude, un rapport ultra complet d’une vingtaine de pages vous sera remis et vous indiquera quelles sont les opérations à mettre en œuvre pour que vous fassiez enfin la différence.
Audit technique, audit sémantique… A quoi ça sert ?
L’audit de netlinking vous permettra de savoir si votre site reçoit assez de lien de l’extérieur et s’ils sont ou non naturels (http://auditseo.pro/#audit-netlinking). L’audit technique de son côté a pour mission de décrypter la structure interne de votre site afin de définir si son contenu correspond aux normes du moment. Autres points étudiés, les facteurs bloquants afin de les supprimer s’il en existe. Pour tout savoir sur l’audit technique, suivez ce lien.
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